Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Les patchs sont quelques pages avant, faut juste fouiller.

Et oui si c'est pour FFIX, il faut au préalable appliquer la Protection Fix (car le jeu est protogé, c'est comme pour les Action Replay, seuls les version CD swap passent, le jeu a une protection empechant les autres de fonctionner) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ta question .....:heu:

 

Bon si ce que je crois ben c'est tout con tu apyue sur la touche " Home " tu as ce menu :

 

Tu vas sur " Mode ecran " et tu as trois options

 

Original

Normal

Plein ecran

 

tu temet sur " Plein ecran " et tu valide avec X

 

franchement si c'est juste ça ta question

 

:fonsde:

 

lol ce n'est pas vraiment ca que je veux dire... ca je l'ai déja fait mais je veux dire par full sreen c'est que si je met a original et normal l'écran s'étire dans les 2 sans... mais si je suis en mode Normal et que je met plein ecran l'écran sétire seulement dans 1 sans et il y'a une bande noir en haut et en bas.. se que je trouve laid dailleur puisque ca déforme le jeux... j'ai reguarder le tuto du topic et j'ai bien vu les sreenshots qui semblaient etre plein écran et proportionnelle aucune bande noir en haut et en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quui disaiot qu'en 3.02 Chrono Cross buggait avec Carré (touche des elements clés) , et que sur la 3.03 c'etait l'ecran de statut qui bugait (je confirme)

mais est ce quelqu'un a dit qu'en arrivant a termina dans another world, le jeu plantait pdt que le personnage qui lustre la statue du general viper parle avec kid??? Trop deg. v essayer de passer ce passage avec ePSXe pour voir apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...