Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais les patch contre la protection avec Pal / Ntsc Selector c'est chiant en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 a cool ca merci jatandai ca depuis un bail di moi comment ta fait pour le centrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Houla, j'ai voulu appliquer le patch avec ApplyPPF et je me retrouvais avec un .img de 4Go Finalement, PPF-O-Matic est parfois mieux... Bon allez je vais me refaire un ptit LOD la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon ben dsl pour la fausse joie J'ai tester avec 8 crack differrent aucun d'eux fais fonctionner le jeu sauf celu de paradox mais celui la il decale l'ecran trop abusé bon ben si quelqu'un possede un crack ( hormis celui de paradox je suis preneur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Peut etre qu'avec le crack de paradox il faut refaire une mannip diferente sur l'y pos. Malhereusement je ne possede plus le jeux donc je ne peut pas vous aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais mais quand on applique un patch protection fix qui re-décale l'écran après impossible de recadrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour cette mise à jour en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 wahou j'ai essayer mais le psx2psp doit pas marcher comme le votre (pour ff7) mon eboot s'areete a la ligne ... 538955184 m'enfin je vais tout lire des 37 pages au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yojimbo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 slt tous le monde je voudrait savoir si une personne peut maider a trouver la Y-POS de rayman ca serrait sympa jai reussi a le faire marcher avec PopstationGUI en cocher juste fix et ca marche nikel mon probleme c'est que avec Zapper2000 et pal4u2K impossible de trouver Y-pos fait un truc chelou avec les deux donc si une personne arrive a trouver Y-pos de rayman ca serrait trop cool comme ca pourrait le recentrer merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il bloque pas vu que y'a des pistes audio rayman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant