SoulAnubis Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Comment qu't'as fais? Quand je rentre la valeur dans winhex je tombe sur que des 0... J'ai refais un eboot en compression 0 avec mon iso non touché et ensuite j'ai recherché l'offset 1559428 avec Winhex et je suis tombé sur 0A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 M'ci pour le patch par contre il est à appliquer sur l'iso ou l'eboot? On peut compresser à 9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sur l'iso et oui tu peux le compresser à 9 une fois que le patch est appliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oki Picolo je fais çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Après si ça marche pas c'est soit que le patch est mauvais soit que ça vient de ton dump. M'enfin restons sur la voie positive, ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Cruchot, ton patch marche sur les 4 cd ou juste sur le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sinon pour info vous pouvez appliquer cette methode sur d'autres jeux il faut cherche la chaine Hexa 0A002486, par exemple les jeux qui n'ont pas de Y-Pos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ca focntionne chez moi c bon avec le patch de Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Cruchot, ton patch marche sur les 4 cd ou juste sur le premier ? LoL lisez, il à bien tout marqué ( juste le 1erCD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Yeah c'est nikelle merci cruchot de tes patchs pour les gros boulets comme certains (moi? non ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant