Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.

BladeHazard

Messages recommandés

mais bon dieu, prenez les iso NTSC, on s'en bat de l'anglais, on a tous fini ces jeux au moins deux fois et on baragouine a peu pres tous l'anglais...donc en attendant la prochaine version de l'emu, prenez le NTSC, bien plus simple...

Je sais mais moi là j'ai recommencer des jeu en NTSC et bin étant donné que y'avais les voix en anglais ça me fait pas du tout le même effet qu'en français... ^^ Donc en clair moi c'est juste pour les jeux ac des voix des persos ( Nostaligie quand tu nous tient :love: ) , c'est pas l'anglais niveau texte qui m'embete et puis dl des isos de jeux qu'on a déjà :s

Sinon je trouve ça fun aussi cette histoire de recentrage ( chiant en effet mais fun ) ça nous donne du fil à retordre héhé

Si tout se lançerais nickel ça serait trop facile! il faut mériter ses bons jeux! bon allez je m'envoloe là!

Héhé comme ça quand on aura tout ses p'tits jeux préférés tous recentrés à la perfection on sera fier et heureux de pouvoir joueur dans des conditions optimales! :drink:

Edit: Merci pour les y-pos Cruchot, jvais voir peut être qu'un miracle pourrait arriver :)

Edit2: Rolalala j'ai beau mettre n'importe quoi dans ces deux lignes ( et les deux lignes juste en au et juste en bas au passage ) ça ne change rien! Trop Zarb.

Bon je vais me faire linché par certain mais le centrage de ff8 n'etais en réalité pas a 100% centré! j'avais meme pas vue qu'il y avais une légère bande noir sur le dessus! je suis deguouté!!

Ce que je trouve bizard, j'ai suivi la meme astuce que vous (celle de bladehazard) et vous vous retrouvez avec une bande noir sur le dessous, moi c'est l'inverse....

Bon je continue mes test et mon enquete (j'ai decidé de concacré toute ma soirée au centrage ff8)

Désolé kenpachi et au autre mais je vais tout faire pour trouver ce fameux code pour me faire vite pardonner!

Je pens m'aider avec Bladehazard ce soir a 2 on iras plus vite dans nos test.

HS c'est quoi ca, on a plus que la barre d'ancienneté? on se croirait sur gamefaqs lol, deja que je poste pas des masses... :lol:

Oué je viens de voir sa :lol: dégouté je préféré avec mes pitits 100% :D

Et bé sa fait longtemps dis donc qu'on t'avais pas vu ;)

Je pens m'aider avec Bladehazard ce soir a 2 on iras plus vite dans nos test.

Ok, bé moi maintenant ce que j'attends le plus c'est TLOD :D

Merci de tes test cruchot, en espèrant que tu trouves.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M