Kenpachi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Shpoon j'ai eu le meme probleme que toi au boss de la tour SULFURA et dit toi que en j'ai refais mon eboot sans le compresser depuis plus de bug du tout donc voila peut que ça a rien a voir mais bon en compression j'ai mis 0 et ça tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 mais bon dieu, prenez les iso NTSC, on s'en bat de l'anglais, on a tous fini ces jeux au moins deux fois et on baragouine a peu pres tous l'anglais...donc en attendant la prochaine version de l'emu, prenez le NTSC, bien plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Yo Ken ! Même sans compression mon jeu plante au combat contre le faux président, dans le train maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 mais bon dieu, prenez les iso NTSC, on s'en bat de l'anglais, on a tous fini ces jeux au moins deux fois et on baragouine a peu pres tous l'anglais...donc en attendant la prochaine version de l'emu, prenez le NTSC, bien plus simple... Je sais mais moi là j'ai recommencer des jeu en NTSC et bin étant donné que y'avais les voix en anglais ça me fait pas du tout le même effet qu'en français... ^^ Donc en clair moi c'est juste pour les jeux ac des voix des persos ( Nostaligie quand tu nous tient ) , c'est pas l'anglais niveau texte qui m'embete et puis dl des isos de jeux qu'on a déjà :s Sinon je trouve ça fun aussi cette histoire de recentrage ( chiant en effet mais fun ) ça nous donne du fil à retordre héhé Si tout se lançerais nickel ça serait trop facile! il faut mériter ses bons jeux! bon allez je m'envoloe là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Sinon je trouve ça fun aussi cette histoire de recentrage ( chiant en effet mais fun ) ça nous donne du fil à retordre héhé Si tout se lançerais nickel ça serait trop facile! il faut mériter ses bons jeux! bon allez je m'envoloe là! +1 c'est cool même si c'est chiant tous ses test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai fait plains de test et ça donne rien:cry::cry: (la MRD:grr::grr: ) je vous donne les y-pos pour legend of dragoon y-pos 1 -> 1300902410009024 y-pos 2 -> 1000022a06004014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Héhé comme ça quand on aura tout ses p'tits jeux préférés tous recentrés à la perfection on sera fier et heureux de pouvoir joueur dans des conditions optimales! Edit: Merci pour les y-pos Cruchot, jvais voir peut être qu'un miracle pourrait arriver Edit2: Rolalala j'ai beau mettre n'importe quoi dans ces deux lignes ( et les deux lignes juste en au et juste en bas au passage ) ça ne change rien! Trop Zarb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon je vais me faire linché par certain mais le centrage de ff8 n'etais en réalité pas a 100% centré! j'avais meme pas vue qu'il y avais une légère bande noir sur le dessus! je suis deguouté!! Ce que je trouve bizard, j'ai suivi la meme astuce que vous (celle de bladehazard) et vous vous retrouvez avec une bande noir sur le dessous, moi c'est l'inverse.... Bon je continue mes test et mon enquete (j'ai decidé de concacré toute ma soirée au centrage ff8) Désolé kenpachi et au autre mais je vais tout faire pour trouver ce fameux code pour me faire vite pardonner! Je pens m'aider avec Bladehazard ce soir a 2 on iras plus vite dans nos test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 HS c'est quoi ca, on a plus que la barre d'ancienneté? on se croirait sur gamefaqs lol, deja que je poste pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 HS c'est quoi ca, on a plus que la barre d'ancienneté? on se croirait sur gamefaqs lol, deja que je poste pas des masses... Oué je viens de voir sa dégouté je préféré avec mes pitits 100% Et bé sa fait longtemps dis donc qu'on t'avais pas vu Je pens m'aider avec Bladehazard ce soir a 2 on iras plus vite dans nos test. Ok, bé moi maintenant ce que j'attends le plus c'est TLOD Merci de tes test cruchot, en espèrant que tu trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant