milouk Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'veux pas etre médisant mais j'ai testé ta fameuse technique et j'obtiens bien une image centrée mais pas pleine écran alors qu'avec la méthode espagnole,c'est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et qu'est-ce que çà donne la technique espagnole sur FFIX milouk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tkt Phantom on va l'avoir notre Legend of Dragoon en full screen lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'veux pas etre médisant mais j'ai testé ta fameuse technique et j'obtiens bien une image centrée mais pas pleine écran alors qu'avec la méthode espagnole,c'est bien mieux. J'pe avoir cette methode? et comment c'est possible qu'il soit full screen alors que meme la version ntsc ne l'est pas Pou ceux qui n'ont pas les conbat centré a FF8 et FF9 vous etes sous quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pou ceux qui n'ont pas les conbat centré a FF8 et FF9 vous etes sous quel firmware? 3.03OE-B mais j'ai oublier d'éssayer avec le plugin 3.02 donc je teste et je dis quoi demain matin. Tkt Phantom on va l'avoir notre Legend of Dragoon en full screen lol! Oué! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tkt Phantom on va l'avoir notre Legend of Dragoon en full screen lol! Je le veux bien aussi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 pour Legend of Dragoon en touchant au 2eme y-pos j'ai une bande en bas de 4 mm mais avec beaucoup de bug graphique ,je continu mes test et vous en serrez plus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu as modifier quoi comme valeur cruchot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oh j'avais pas vu que y'avait deux y-pos avec Legend of Dragoon. Sinon faut bien être en 3.03 car en 3.02 ya pas mal de bugs graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je viens de voir avec Zapper et j'ai qu'un seul Y-Pos détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant