Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Lol ok je vais y aller! j'étais pas au courant il ont utilisé mon post? Tu peux me donner l'url stp?

 

non il t'ont rien piquer ,il ne connaisse pas ta technique donc il galère il on toujours la grosse bande noir en haut de l'image:D ,t'a qu'un créer un topic sur maxconsole aussi ,tu vas en ravir plus d'un;)

 

M'ci mais tu es sûr que celà va créer des blèmes par la suite? Et aussi j'ai besoin de casser la protection des jeux avant de mettre ton patch?

 

tu peut appliquer sans prob les patchs sur tes jeux déjà patché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arive toujours pas a faire c'est satané screens!! soit je suis un manche sans manche ou soit y'a un bleme quelque part!

 

Sinon Blade je n'ai pas recu ton MP....

 

J'ai tester Saga frontier 2 Pal est j'ai reussi a le centrer mais le jeu bloque quelque minute aprés le debut, un belle ecran noir avec la music qui continue.... Snifff faut que je trouve le truc la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BladeHazard, je te confirme que les combat ne sont pas full screen, il y a entre 1 et 2mm en bas de bande noire en trop.

 

Sinon cruchot ou BladeHazard vous auriez pas une idée pour The Legend of Dragoon en full screen?

 

Si si j'ai une idée vous en faite pas j'avance bien en ce moment, d'aileur mon ff8 est full screen même en combat avec un leger bug graphique j'approche du 100% peut etre ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...