Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Je confirme le patch de cruchot pour le CD2 de FFIX est presque nikelle car sur la carte et pendant les combat la bande noir en bas à 1mm de bande noire en plus. Mais c'est pas grave ^^ et j'ai testé le patch sur le CD1 et sa marche aussi :) là je teste le même patch sur le CD 3 et 4 pour voir mais normalement sa devrait être bon aussi.

il faut un patch different pour chaque cd normalement:heu::heu:

 

je fini le patch du cd 4 et j'envois le pack de patch pour FFIX(cd1 ,2 ,3 ,4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé pourtant j'ai mis celui du CD2 sur les 4 et les 4 sont centrés. Essaye, tu véras enfin peut être que dans le jeu il y a des bug mais je vois pas pourquoi.

ce n'est pas pour le centrage que je dit ça car l'y-pos est sur le même offset pour tous les cd ,c'est pour le fix protection que je m'interroge est ce que le jeux bloquera plus loin:heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kenpachi moi ca marche niquel les combats sont centré comme tout le reste, tu a du te trompé quelque part....

 

Bladehazard faudrais faire un post avec tout les jeux centré connu jusqu'a ce jour, si tu veux que je t'aide il n'y a pas de souci!

 

Si si je veux bien je t'es envoyé un message pv faut imperativement tu me reponde tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...