Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Oula je comprend plus rien!

 

Comme je voyais que ça marchait pas pour Legend of Dragoon je me suis mis en tête de tout recopier les lignes hexa du screen de Blade Hazard ( je sais même pas elle corresponde à quel jeu ) à la place des anciennes!

 

J'était pourtant sur que ça allait planter et bien non, le jeu tourne tjrs pareil qu'avant lol . On dirait qu'elle serve à rien car j'ai changé au moins dix lignes :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu oui moi non plus et si je laisse la touche trop lontemps appuyer ca coupe le son ....

 

 

Prend ça :

 

http://rapidshare.com/files/12120969/Bureau.rar.html

 

et fais un copier coler des deux dossier a la racine de ta ms et ressaye avec la touche note pendant le jeu et dis moi si ça marche ou pas

 

 

RIen a voir avec FF8 , j'ai tenter de faire la meme manipe sur Resident evil 2 en fr voila ce que j'ai :

 

 

 

Pour moi c'est du vrai full screen ça !!!!!!!!!!!!!!!! la grande classe

 

mais le probleme c'est que j'ai le jeu original et des qu'on rentre dans le commissariat le jeu bloque il y a le son mais plus d'image et cela ne viens pas de mon iso , d'ailleur j'ai chercher un patch pour une protection rien de repertorier sur le net , donc j'ai graver le jeu tel quel et je l'ai mis sur ma ps1 et le jeu bloque au meme endroit donc si quelqu'un trouve un fix pour ce jeu ça serai cool qu'il me pm merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu oui moi non plus et si je laisse la touche trop lontemps appuyer ca coupe le son ....

il faut d' abors installer un plugin de screenshot comme Capture.prx dans pops.txt :drink: etc...

 

Sinon je viens de testé FF 8 patché avec pal4u2K au lieu de zapper, et bien le résultat est le même :

une bande noir plus grande en bas qu' en haut pendant les combats :snif:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...