Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

bonjour moi j'ai un probleme avec resident evil 3 depuis 3 jour jesay de centrer lecran mais en vain alors deja zapper me donne 2 valeur lui

colour pattern b:670889814

y-pos a:670874188

 

voila jai tous tenter metre 70 0, 0.70 , 7.0, 0.7 et etc mais ca change rien jai mesurer et jai 8.5 mm en ntsc et 7 en pal donc le pal est mieux mais jarive pas a cadrer lecran pour la pal et ntsc quand on demare le jeux jai un ecran blanc avec le patch paradox et il me dissent apuyer sur croix pour PAL et rond NTSC voila si quelqun a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi FF 8 :love:, bon même problème que Kenpachi et NeCrOz mais c' est déjà très bien. Merci :jap:.

 

Sinon je suis d' accord, un peu ( voir bcp ) d 'ordre ferai un bien fou.

BladeHazard,si tu nous lis, peux-tu éditer ton 1 er poste pour mettre toutes ces techniques en 1 ère page.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai un probleme avec resident evil 3 depuis 3 jour jesay de centrer lecran mais en vain alors deja zapper me donne 2 valeur lui

colour pattern b:670889814

y-pos a:670874188

 

voila jai tous tenter metre 70 0, 0.70 , 7.0, 0.7 et etc mais ca change rien jai mesurer et jai 8.5 mm en ntsc et 7 en pal donc le pal est mieux mais jarive pas a cadrer lecran pour la pal et ntsc quand on demare le jeux jai un ecran blanc avec le patch paradox et il me dissent apuyer sur croix pour PAL et rond NTSC voila si quelqun a une solution merci

 

le patch paradox annule les modif que tu fait par la suite ,le prob vient de la sélection pal / ntsc

j'ai demander sur le forum de paradox ci il était possible d'avoir le fix protection sans la sélection pal ntsc , mais je forum et mort ,il y a plus personne qui poste dessus:snif::snif:

 

et pour ceux qu'il veulent faire sauter les protection des jeux psx il explique ,le minimum ici

http://www.paradogs.com/pdx_indy.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...