Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

La prochaine fois essaye de tout tester avant d'affirmer que c'est à 100%, je suis pret a edité si je me suis tromper dans la manip donc si quelqu'un a les combats en fullscreen qu'il post pour me dire que je me suis tromper merci

 

Moi j'ai enfin réussi et je n'ai pas ce souci là Kenpachi, même dans les combats c'est impeccable.

 

Comment j'ai fait,

- j'avais déjà mon Eboot fait précédemment

- j'ai utiliser Zapper pour connaître le Y-pos.

- Là j'ai vraiment chié pour trouver les changements à faire car pour le OA pas de souci, par contre aucune trace du 10, finalement comme Bladehazard a dit qu'il était après le 00 90 24, j'ai tout simplement changé le chiffre qu'y venait juste après cette chaine, chez moi 00

 

Et ça marche....:hot:

 

j'ai essayé pendant 30 minutes sans auun bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi pour FFIX j'ai patché le CD2 pour virer la protection, ensuite j'ai fais zapper en 0 and 0 pal to ntsc puis j'ai relancer zapper et je trouve 76304 et avec winhex sa m'emmenne j'sé pas où.

tien voila un patch pour le cd2 ,t'a juste a appliquer le patch et ton jeux est centrer

http://www.zshare.net/download/ff9-cd2-fix-rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enfin réussi et je n'ai pas ce souci là Kenpachi, même dans les combats c'est impeccable.

 

Comment j'ai fait,

- j'avais déjà mon Eboot fait précédemment

- j'ai utiliser Zapper pour connaître le Y-pos.

- Là j'ai vraiment chié pour trouver les changements à faire car pour le OA pas de souci, par contre aucune trace du 10, finalement comme Bladehazard a dit qu'il était après le 00 90 24, j'ai tout simplement changé le chiffre qu'y venait juste après cette chaine, chez moi 00

 

Et ça marche....:hot:

 

j'ai essayé pendant 30 minutes sans auun bug.

 

Bonjour majidbxl,

 

bon, j'ai fait un peu comme toi, vu que pour moi, il n'y avait pas la suite 00 90 24, mais 00 91 24. J'ai ensuite remplacé le 00 par 19, le 08 étant déjà mis.

 

Ducoup, j'arrive à un centrage quasi-parfait in-game et en combat (je n'ai pas testé en vidéo).

 

Bref, merci à tous, ça fait plaisir de rejouer à ff8 et centré en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serrais fortement interressé par une méthode pour plusieurs Y-Pos

 

Sinon j'ai testé un jeu de plus, Resident Evil Director's Cut - PAL, et, c'est exactement comme Warcraft 2, il y a déjà un 08 à l'offset précisé par Zapper2K, le 13 est la valeur juste après.

En modifiant juste le 13 en 10, ca ne change rien.

Je ne sais pas trop quoi faire dans ce cas là, c'est le 2eme jeu qui se présente comme ça.

 

Bonjour,

Pour Resident Evil Director's Cut

http://www.zshare.net/download/resident-evil-director-cut-zap.html

dis moi s'il est centré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour Resident Evil Director's Cut

http://www.zshare.net/download/resident-evil-director-cut-zap.html

dis moi s'il est centré

 

 

Salut, merci pour ton Zap mais je l'apply sur quoi ?

.iso .bin .mdf eboot.pbp ?

 

Selon le format du jeu, l'offset à changer n'est pas le même.

Je préfererai que tu me dises quelles sont les valeurs à changer aux offsets trouvé par Zapperk2K, je m'en occuperai avec WinHex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...