Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

C'est bon ca passe niquel! merci bladeHazard.

 

 

Donc pour lancer FFVIII et IX en fillscreen parfaitement:

 

- Il faut crée l'image .ISO (ou autre format)

- Puis patcher le jeu avec pal2ntsc.

- Lancer zapper et tapper le premier Y-pose sous Winhex et changer les codes comme d'habitude (pour moi le 0A été sut la premiere ligne donc 01, et le 13 sur la ligne 08 et le 10 sur la ligne 12 qui faut changer par 19) enregistrer par dessus. (laisser le 2eme y-pose il ne sert a rien)

- Convertisser l'ISO patché et arangé avec popstation et le tour et jouer !

 

Surtout faire la manip de Winhex AVANT de le convertir en eboot et APRES l'avoir patché en NTSC sinon vous ne trouverez pas les codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je cherche la valeur DEC il ne trouve pas le fameux OA (pour FFVIII)

 

j'emploi Winhex à partir du fichier eboot.pbp

 

je ne comprends pas ce qui cloche?

 

De plus quand je fais position > go to offset, il y a plusieurs choix possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais le a partir de l'iso et pas de l'ebbot c'est pour que tu ne trouve pas le code. et patch le en ntsc avant de retaper les codes.

 

 

Bon alors je suis dans la merde, quand j'ai converti l'ISO en Eboot, j'ai effacer tout ce qu'il y avait dans le dossier car c'était le bordel (images etc..).

 

Me reste plus qu'à trouver une méthode que je puisse utiliser à partir de l'Eboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? ta effacer l'image du jeu? rhaa... si c'est pas l'original c'est ptet pour ca que ca ne marchais pas.

 

En tout cas cette methode est certifier a 100% avec la version originale.

 

Je sais qu'il existe un programme qui permet de repecher les fichiers supprimé de la corbeil dans un laps de temps incertain aprés l'effacement faut que je le retrouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de tester sur FF8 ( pour la 20 eme fois )

 

Alors comment j'ai procedé :

 

-J'ai fait un iso de mon CD original

-J'ai mis le patch contre la protection

-J'ai converti mon iso avec Zapper2K pour le passer de Pal en Ntsc

-J'ai modifier ma valeur Hexa de mon Iso comme indiqué ( au passage pas trouver de 10 pour le mettre en 19 mais a j'ai qd meme mis mon 19 a la place du 10 "logique" )

-j'ai converti mon iso en eboot sans le compresser pour eviter les bug et j'obtiens ça :

 

 

Et la je me dis WOUAAAA il est trop fort BladeHazard :hein::hein::hein:

 

Mais bon je test un combat direct et la :

 

 

Merde c'est decalé pendant les combats :pff::pff::pff:

 

J'espere de tout coeur que c'est moi qui est fait une connerie, donc voila pour ma part c'est pas un centrage a 100% meme si c'est nettement mieux que les premieres versions de FF8 qu'on possedais niveau pourcentage je dirai 80 % , je vais faire tourner la video du debut pour voir si c'est en full screen ou en decallé comme pour les combats ^^

 

 

La prochaine fois essaye de tout tester avant d'affirmer que c'est à 100%, je suis pret a edité si je me suis tromper dans la manip donc si quelqu'un a les combats en fullscreen qu'il post pour me dire que je me suis tromper merci

 

Donc pour moi :

Video fullscreen

In game Fullscreen

combat decalé mais jouable n'abusons rien

 

Donc pour les malades du detail passer votre chemin, cruchot je compte sur toi pour tester sur FF9

 

Ps : Merci qd meme BladeHasard :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...