BladeHazard Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Cruchot test pour le cd 1 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour le CD1 ca fais exactement la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pige plus rien moi il est centré bon je vais me refaire les iso et je vous dis quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'suis tranquille car pas moyen de trouver l'y pos, enfin si j'en trouve une avec zapper mais pas celle qui me permet de trouver la bonne ligne avec l'éditeur héxa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Phamtom pv moi je vais texpliquer en detail si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oki je vérais çà ce soir car là j'ai des devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour ff9 faut le faire directement avec l'image du jeu et non pas l'eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila pour ceux qui n'arrive pas à centrer leur FFVIII et FFIX j'avais oublier de préciser qu'il fallait convertir le jeux en ntsc, donc je vous rexplique comment faire! Suivez le guide du debut du post vous aller trouver 2 valeurs de Y-Pos, une des 2 vous ammenera sur le fameux OA qu'il faudra changer en 08, pour le 13 laissez le tel quel toute facon vous pouvez essayer toutes les valeurs possible ca ne changera rien, a coter du 13 vous aurez 00 90 24 et 10 normalement si vous n'avez rien changer, modifier ce 10 en 19 et admirez le travail! Il faut donc que votre iso soit patcher Pal2Ntsc Voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ha oui pas bete je n'avais pas pensé a le patcher en ntsc avant! Je vais tester ca de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ok dis moi le resultat stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant