BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oula tout est expliqué dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 En suivant exactement ta procédure. Premier test : -Dino Crisis 2, centré impec Un autre test : -Metal Gear Solid, centré impec sauf dans les vidéos (je pense pas que changer le chiffre arrange l'histoire) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Si quelqu'un à une idée pour FFIX....car pour moi avec zapper je ne trouve pas les chiffres qu'il me faut pour trouver le 0A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu peux m'expliquer ce qui se passe dans les video ou me faire un screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Dans les vidéos l'image est trop décalée vers le bas. La dernière phrase des sous-titres est complètement bouffée. Pourtant Zapper ne détecte plus rien après que j'ai fait la modification. Peut être que la position des vidéos est détectée autrement? Le screen va suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu as remplacer 0A par quoi? Sinon je suis occupé avec FF9 dici peu je peux te dire quoi! Sinon tu la patcher avec quoi? Pour la protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 BladeHazard tu n'aurais pas une idée pour mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 [Note] Non je déteste les écran PSX en fullscreen avec les persos tout aplati Voila le screen d'une vidéo de MGS: J'ai remplaçé par 08. Et voila celui de Dino Crisis 2 08 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Et c'est quoi qui va pas a ton MGS? Phamtom dit moi tu as patcher ton iso de FF9 avec quoi pour la protection fix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il est juste pas centré dans les vidéos. Sur ce screen-la, la phrase se termine en audio mais la fin de la phrase n'apparait pas à l'écran, car elle est mangée par le décalage vers le bas. En passant, voila un screen in-game; on voit que c'est bien centré. C'est presque parfait, manque plus que le centrage dans les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant