phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je suis en 3.03OE-B et j'ai mis le plugin du pops en 3.02OE-B donc c'est pas un blème de ce coté là, sinon j'utilise ta technique sauf que je compresse mes jeux mais sa marche nikelle pour le CD 1&2 et pour le 3 j'ai utilisé la technique du lien de Schpoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui mais t'aura toujours des petits bug avec cettte methode, essais sans comprésser tes jeux, sinon tu n'aurais pas une save de FF9 sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour FFIX c'est SCUS_00003 sinon j'ai un blème, quand je scanne le CD2 de FFIX j'ai Y-POS - A found in (DEC) 76304 alors comme recherche exa je met 76304 mais je ne tombe pas sur 0A mais sur 08. Ma save http://www.megaupload.com/?d=BIGPF8IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Hum j'ai plus mon cd2 sous la main attend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi ca marche toujours pas impossible a save que ce soit avec winhex ou Hen je sais pu quoi donc voila j'en ai marre jcroit que je vais arrété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Sephiroth80 arrete tkt j'te file les jeux si je viens ce week end ^^ Sinon bizarre pour FFIX...pas moyen de trouver la valeure 0A donc là je vais un peu regarder la télé et je re après pour voir où sa en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu n'a pas la version complete de Winhex c'est pour ca que tu ne peut pas enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c bon j'ai reussi mais avec hen je sais pu quoi lol voila quoi ca fais enfin plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu me donnera le resultat de tes test bah en faite tous ceux qui veulent donner leurs résultats hesiter pas ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c'est sure c'est bien gentil de nous dire que vous réussisez a centrer parfaitement mais ca nous avance pas si vous le faites pas partager les petit chi-chifres! En tout cas de mon coté je vais m'y mettre car plus on est et plus ca avancera vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant