Angelsmaster Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon, je sais que c'est pas un topic super utile mais je me pose une question... J'ai beaucoup entendu parlé d'un bug : les homebrews ne se lanceraient pas quand les captures seraient activées dans le XMB (donc "VSH"...). Cependant je l'ai bien activé et mes homebrews se lancent pareil... Pour info je suis sous 3.03 OE-B et j'utilise capture.prx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 un petit up svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 QUELQUES homebrews pas tous donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 :jap:Merki... Vous sauriez lesquels en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non aucune idée mais pourquoi mettre un PRX de capture dans l'XMB? Dans les jeux etc...je comprends mais dans le menu? Si vous voulez j'vous up un pack de prx dont celui de screenshoot qui marche nikelle pour les jeux PSP et PSX. EDIT: Voilà http://www.megaupload.com/?d=7WR7SD9V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Y'en a-t-il un qui marche dans les homebrews, parceque mon capture.prx marche nickel partout mais impossible de faire un screen dans les homebrews...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 perso, je lance un seul homebrew à partir de XMB et c'est irshell, qui plante quand j'active capture.prx. à part irshell, il me semble d'ailleurs qu'il y a pas d'autre solution pour prendre des screenshots de ses homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut phantom-lord tu peux l'uploader stp sur zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voilà cobrat http://www.zshare.net/download/prxs-pack-by-phantom-lord-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merçi mon ami phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant