Razor Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bah c'est fait pour ça en même tps, dc oui ça marche :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 donc, ca fonctionne ? quelqu'un aurait testé ? Non j'ai pas testé mais là j'ai pas le temps. Donc si quelqu'un pourrais nous faire part de ses impressions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitaro_93 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut a tous tester avec FFVII et sa fonctionne( tourbillon ok ^^) Merci D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut a tous tester avec FFVII et sa fonctionne( tourbillon ok ^^) Cool encore du bon taf' de D_A EDIT: Up sur MU http://www.megaupload.com/?d=4VD2N51R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 nickel les gars ^^ ! colin 2 ki bavait comme un poisson pourri ! c fini ! antoXIII !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 re! CARMAGEDDON PAL qui était injouable en 3.03 oe-a (on voyais que dalle) passe nickel avec le prx !!! troppppppppppppp bonnnnn ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oh depuis le tps thairacer!!comment va?!bon allez je vais dormir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut tous ! hep, thairacer, carmaggedon chez moi, les passants (enfin les victimes !) sont totalement buggés... T'as un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Arf apres activation du plugins au lancement d'un eboot PSX ecran noir ... argggg pourquoi moiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 re ! j'ai eu le même pb que toi la première fois ! j'vais décrypté tous les fichiers du "DATA.PSAR" avac la touche "o" au lieu de faire la touche "X" pour vraiment décryter que les bons prx (enfin, m'e comprend !) et après, c'était bon compare la taille ! --> angekurt : bah j'ai le même bug pour les passant :! au début je croyais que c'était des rayons de la mort ! lolllllll edit : antoXIII, j'vais merdé aussi au début en prenant le eboot 3.02 officiel euro ! ok, je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant