djeb52 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon ben moi quand j'active le plugin, mon FF7 non compressé qui passait nickel en 3.02 OE-B, ne marche pas, mieux que ça, il plante ma psp sur un écran noir:fou: Est-ce que quelqu'un a le même problème ? moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi,rien a faire il veut pas fonctionner:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai refait la manip avec PSARdumper, j'ai réextré le DATA.PSAR... en j'ai tout refait, et maintenant ça marche donc tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour ce tuto thairacer. je peux enfin rejouer a mon jeux de volley sans bug. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci Thairacer pour ce Tuto, il m'a bien aidé pour mon FF8 qui déconnait en Full Screen (texte pas clair). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 idem, merci pour ce plugin ! en 3.03 moto racer buggait, grace à ca je peux y jouer sans soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi,rien a faire il veut pas fonctionner:grr: Bah c'est sur! PoPStation ne supportait pas la compression à ce moment-là. Je me trompe? EDIT: Aaaah désolé. J'avais zappé le non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah c'est sur! PoPStation ne supportait pas la compression à ce moment-là. Je me trompe? non t'est bon,mais la il parle d'un eboot non compressé pour ma part ff7 compressé tourne nickel avec le plugin 3.02(et 3.03 evidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merçi pour vos messages mais j'ai rien fait lol ! ont peu pas appélé ça un vrai tuto car il était très tard ;-! . autres jeux passant mieux en 3.02 emulé : road rash 3d ok rollcage 2 avec les ziks ! skullmonkeys ps : tjr mon message de détresse !! NFS fige (3.02oe-b /3.03 oe-a), une solution ? quelqun a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 quel nfs fige ? j'ai essaye nfs porshe et nfs high stakes et ils fonctionnaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 NFS 1 ! je sais que les autre marchent, mais c'est nostalgique, et pour entendre le doux vrombrissement de la viper ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant