thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu prend ton firmware "EBOOT_3.02(UE).rar", tu dézippe, après t'as "EBOOT.PBP" , tu lance pbp unpacker, "open", tu cherche ton fichier "eboot.pbp", tu l'ouvre, tu fait "extract" tu met sur ta mémory stick à la racine, et tu lance psar dumper v2b ! EN APPUYANT SUR "X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 lol j'avais trouvé juste avant en voyant ton log .. merci de ta patience, j'ai hate d'essayer micromaniacs voir si il marche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon ben micromaniacs bloque tjrs ... arggggggggg ! pkoi les seuls jeux que je veux ne marchent jamais lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 sinon, colin mc rae 2 est terrible !! ça me rappelle screamer 2 sur pc !! mais essaie mobil 1 championships, très beau aussi et super bruitages !! sinon, quelqun a réussi à fair tourner nfs 1 !!! ntsc ! ça reste bloquer juste avant la course !! et c'est indiqué ok dans le liste (pas du tout à jour) sur méta........ bonne nuit ! moi mal à la tête !! mais content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitaro_93 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pour avoir les prx plus vite ya http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Devhook_0.51.0100_Avec_Installeur_FW_3.02_RTU_FR_by_Guilouz.rar ya juste a mettre l'eboot a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour a tous,si ca peut aider quelqu'un!!! http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49563564ff516e4cdaf7f17b73199bd0b27dc625d8c16d7339de/popstation3.02byPSMAN.rar voila bonne fin de week end a tous:hello:A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXs Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci mec c'est ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 woua ces super ca marche j ai reussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 y'aura ptet un 3.03-b'' ou c avec cette fonction implémentée, ou bien simplement un mix des deux prx! quoi qu'il en soit encore du super taf du D_A ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon ben moi quand j'active le plugin, mon FF7 non compressé qui passait nickel en 3.02 OE-B, ne marche pas, mieux que ça, il plante ma psp sur un écran noir:fou: Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant