antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Evidement si on dit pas tous dans le premier post ... lol ... j'avais pas capté qu'il fallait aussi d'autre prx ... J'y retourne, par contre c'est quoi cette histoire de officiel euro ?? j'ai pas suivi ta blague lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voous auriez le nom du log pour extraire les données ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voir meme si quelqu'un pouvait upper tous les fichiers necessaire parceque moi l'extraction en fini plus ... merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 si ont up, y'a risque de brickage ! faut le faire sur sa propre psp ! c long ! milouk : PsarDumperV2B pour extraire "DATA.PSAR" (eboot firmware3.02 extrait lui-m^me par pbp unpacker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pourquoi t'as enlevé le lien ? C'est bien psardump mod ? Quelqu'un peut uploader les prxs please edit:Désolé thairacer j'avais pas vu ta réponse. Ca a l'air prise de tete votre truc là. IL faut faire combien de manips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'etait pas le bon, prend celui dans ce pack http://www.sendspace.com/file/z3mne7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Nan pas bon non plus, "devhook_0.51_noflash.rar" ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui le fichier PsarDumperV2B est dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 prx (a mettre dans "SEPLUGINS" + pbp unpacker+psar dumper v2b. mais je suis pas responsable si ça bricke ! enfin rumeurs ou pas, normalement les prx doivent être extraits par sa propre psp, mais sur maxconsole, ont dit le contraire ! : http://www.zshare.net/download/thai-rar-0hx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon j'ai rien dit en fait j'avais extrait le fichier data.dxar ... Comment on obtient le fichier data.psar ??? Re bon j'ai encore rien dit ca y est je m'en souviens .. merci thai pour ton log .. lol j'avais carrement oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant