blush Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j ai une PS2 Slim DD 200 Giga en USB Puce Matrix Infinity v1.93 J utilise USBAdvance/USBExtreme y a t il moyen de faire Fonctioner des jeux PSO/PSX installer sur le DD,un Patch ou une Mod? merci a tous,surtout a toi William et tes passs sur release Blush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non impossible de passer des jeux PS1 sur DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blush Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c est sympa,merci es ce que l on peu me dire si il possible d exploiter un Lecteur bleu ray dans le usb de ma PS2? ou me dire quel sont les autres programes qui exploite le USB de ma PS2? je rechrtche aussi activement un site sur le quel serais regrouper tous les elf?, [petite creature qui fait le menage au karshere] Merci, meme une seul reponsse ce serai toujour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 un lecteur blue ray... euh, tu vas bien toi? déjà rien que le prix fait peur... après tu vas nous demander si les jeux PS3 fonctionnent sur PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 blush, arrête de poser des questions aussi bêtes, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russ28 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j ai une PS2 Slim DD 200 Giga en USB Puce Matrix Infinity v1.93 J utilise USBAdvance/USBExtreme y a t il moyen de faire Fonctioner des jeux PSO/PSX installer sur le DD,un Patch ou une Mod? merci a tous,surtout a toi William et tes passs sur release Blush salut, comment tu fais pour faire fonctionné ta pstwo avec usb extreme, moi rien image noir quand je met le cd usb extreme dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ou :lol: m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tout se fric investi et il s'est arrêté avant d'installer un HDCombo, c'est quand même bien dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant