destroy Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour a tous. voila j'aimerais conecter mon DD au pc pour y pouvoir il balancer des music photo etc sans a avoir a passer par un routeur ou modem qui sont un peu eloigner de ma console. Si possible la conecter directement au pc c'est possible sa ? ou extraire de la music via un cd ? merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 déja tu peu pas balancer la musique par le reseau ,tu peu que l'écouter , et le mieu c soit tu achete une cles de 1giga voir plus pour les ecouter par usb , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah donc on peut pas connecter la 360 au PC ? (Noob inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais c'est le festival aujourd'hui Edit : aller je vais être sympas, mais ya pleins de tuto et un FAQ bon dieu !! Soit tu connecte un PC à ta 360 via un routeur soit par wifi ou avec un cable croisé en direct sur la carte réseau du PC(ou une 2ème carte réseau) Après : - soit tu as un windows media center edition ou vista media center tu peux utiliser le Windows Media Centersur ta xbox qui fait office d'extender. - soit tu utilise windows media connect mais tu pourra juste utiliser l'interface de base et lire les MP3,WMA,WMV ce qui est limité... - ou encore Tversity -> google est votre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant