Dom. Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Testé et approuvé Merçi BOOSTER J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca a l'air pas mal cet homebrew ^^ Je testerai à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Comment Guillouz a eu les sources ? enfin bref cette homebrew est super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Les sources ne sont pas nécessaires pour traduire il suffit d'avoir un éditeur hexadécimal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 cool Merci je ne le savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci lefoufurieux et Guillouz pour la nouvelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 dommage qu'on ne peu écrire dans le flash, ça me serai vachement utile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci Guilouz pour la traduction Fr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci, mais je n'ai pas trop compris à quoi sert cet homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 A dumper des umd plus rapidement et faire une copie de sauvegarde de ton flash par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant