Schpoon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C' est normal, dans la news il précise que le flash est en lecture seul pour plus de sécurité. Peux être que dans l' avenir... Et là on dira, au revoir PSPfiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 mickeyblue vainqueur pour la news...Oué exact ! A 4 minutes près............ EDIT: version FR par Guilouz ajoutée dans le 1er Post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 arf ya pas les sources enfin bon c'est pas la fete snif jen avais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 arf ya pas les sources enfin bon c'est pas la fete Booster n'est pas réputé pour donner ses sources mais bon peut etre que ce sera fait un peu plus tard !! Petite question : A quoi sert le flash 2 et 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je viens de dumper mon umd video coldplay live 2003 j'ai un beau fichier .iso a l'arrivée de 1.7 go , je le decompresse avec winrar et j'ai un beau contenu de 17 mo peut on arriver a recuperer du contenu tangible avec le fichier de 1.7 go ? si oui avec quoi ? de mon coté je vais tester d'autres solutions que winrar pour visiter l'iso A+ ALL EDIT : avec daemon tool pareil j'ai que du vide en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 17 Mo ?? Oula doit y avoir un problème je pense !! Essaie de l'ouvrir avec UMDGen !! Tu verras ce qu'il y a dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pareil ! meme taille qu'avec daemon tool : 40 Mo ce coup ci pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Hmmm ! Extrement interessant ca Je vais tester ca rapidement edit : par contre, je suis content que le flash soit protégé... on sais jamais si un môme cliquerait par inadvertance sur "formatage" >_< PSPFiler me va tres bien avec son "Hacker Mode"... faudrait que Booster fasse quelque chose de similaire, une suite de touche a tapoté pour enlever la lecture seule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 OUA !! Je suis sur le cul la !!! Vraiment trop fort se Booster... Vivement qu'il enlève la lecture seul pour qu'on puisse écrire dans le flash via le PC !! Juste le Flash 2 & 3 / Fat16 - IntFlash & Sysmem je ne sais pas trop se que c'est !! Par contre pour l'ISO la j'hallucine trop !! l'ISO est déjà toute faite et tous !! Une tuerie !! Maintenant il ne manque plus à D_A de mettre ça dans le Recovery !! Et la on as une PSP Ultime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci merci C'est de la balle, dés que je rentre du taf je teste ça La scène Psp à encore de beaux jours devant elle avec de telles personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant