keyser Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 dans le répertoire GAME150 de ta MS peut-être, hmmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ça à l'air cool tout ça mais chez moi ça marche pas démarage de jeux impossible??????? Faut metre le kernel en 1.50 dans le Menu RECOVERY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bon je viens de trouver en fouinant dans le recovery C'est le plugin capture.prx qui empéchait le démarage. Dans option plugins je l'ai désactivé et ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je viens de dumper mon umd video coldplay live 2003 j'ai un beau fichier .iso a l'arrivée de 1.7 go , je le decompresse avec winrar et j'ai un beau contenu de 17 mo peut on arriver a recuperer du contenu tangible avec le fichier de 1.7 go ? si oui avec quoi ? de mon coté je vais tester d'autres solutions que winrar pour visiter l'iso A+ ALL EDIT : avec daemon tool pareil j'ai que du vide en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant