Sunabozu75 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 salut, j'ai voulu suivre le tuto, mais je trouve pas comment créer un nouveau compte, j'ai juste mon compte euro existant. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 il te faut créer un nouvel utilisateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il te faut créer un nouvel utilisateur! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà je viens d'utiliser ce très joli tuto, merci à son auteur. Cependant,si comme moi vous avez rencontré des problèmes au mot de passe, c'est en faite l'adresse qui semble déjà prise... vérifiez donc les deux, soyez inventifs pour vos adresses fictives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci azerty69....excellent tutoriel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 la précédure a changée depuis, c'est quand tu demande à dl sur le psn jap que pouf il te fou les écrans pour t'enregistrer. je ne crois pas que les kanji aient changés donc je m'aide du tuto quand même, mais une réactualisation serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Il faut être obligatoirement majeur pour que l'adresse mail soit valide. // Une fois cette étapes faîtes, rien ne change tellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui oui j'ai quand même réussi à m'nscrire en regardant les kanji d'ailleurs yakuza3 (demo) est en train de dl ! merci à l'auteur en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Désolé de ressortir un vieux topic :$ donc j'ai tout crée US et Jap le seul petit truc US ca vca mais Jap oula lol comment le capter .. :$ je voulais essayé Yakuza 3 mais encore faut il le trouver lol personne n'aurais une image avec les trduc deja juste pour me dire demo ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 fallait le chopper quand il était dans les nouveautés seule solution: fuiner ! le logo du jeu c'est un trois sur fond blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant