fredgamer Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bonsoir et merci bcp pour ce tuto ! compte JAP créée sans problèmes, par contre j'ai besoin que vous me confirmiez (ou non !) que la démo de GT5 prologue est PAYANTE (4500 Yen) ????????????????? En effet, quand je lance le téléchargement de la dite démo ça m'affiche une page qui me semble t'il, me demande mes coordonnées bancaires ?? :( A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bonsoir et merci bcp pour ce tuto ! compte JAP créée sans problèmes, par contre j'ai besoin que vous me confirmiez (ou non !) que la démo de GT5 prologue est PAYANTE (4500 Yen) ????????????????? En effet, quand je lance le téléchargement de la dite démo ça m'affiche une page qui me semble t'il, me demande mes coordonnées bancaires ?? :( A+ Normal, c'est le jeu complet ça. La démo n'est dispo qu'en utilisant le compte de quelqu'un qui l'a déjà téléchargée, et en allant ensuite dans la liste de téléchargements du compte, directement sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azilian Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Très pratique je dois dire ^^ vla tout ce qui est dispo en + ! Merci l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Normal, c'est le jeu complet ça. La démo n'est dispo qu'en utilisant le compte de quelqu'un qui l'a déjà téléchargée, et en allant ensuite dans la liste de téléchargements du compte, directement sur le store. Merci pour ta réponse, même si je suis pas sûr d'avoir tout compris !! QUelqu'un qui a déjà acheté le jeu uniquement peut télécharger la démo ??? A moins que tu puisse toi m'aider, je fait donc un appel au peuple ! quiquic'est qui veut bien m'aider !!!!!!!????!!! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour ta réponse, même si je suis pas sûr d'avoir tout compris !! QUelqu'un qui a déjà acheté le jeu uniquement peut télécharger la démo ??? Non : quelqu'un qui a déjà téléchargé la démo, peut la re-télécharger depuis la liste de téléchargements de son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgamer Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Non : quelqu'un qui a déjà téléchargé la démo, peut la re-télécharger depuis la liste de téléchargements de son compte. Re, euhhhh, et une fois que mon compte JAP est crée, comment puis-je donc télécharger la démo ????? Si je dois prendre le compte de quelqu'un qui a DEJA téléchargé la démo ça veut dire qu'à la base on peut télécharger la démo "tout seul" .......... Je comprends pas tout là !!!!! Le suel truc qui collerait avec ce que tu dis c'est à la limite que la démo était dispo mais que c'est plus le cas...donc la seule solution c'est de récupérer le téléchargement dans la fameuse liste ?!? C'est ça ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXun Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut, le tuto est bien expliqué mais moi c'est pas pareil pour s'inscrire ! C'est pas les mêmes étapes ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXun Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Non c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut les amis, est ce que c'est possible de convertir un compte Francais en compte JAP ou c'est mort de chez mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je pense pas, mais GOOGLE est ton ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant