arobase67 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Toutes mes excuses azerty69, là j'avoue que c'était une bonne question de boulet, je vais me fouetter 500 fois en rentrant ce soir pour la peine J'ai pu créer mon compte psn jap' cette nuit, tout marche au poil, et Gran Turismo c'est de la boulette. Prochaine étape ce soir: la création du compte sur le psn us Y'a les démo de Stuntman et de NFS Pro Street apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 merci c nickel et bien détaillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut question a 10 balles comment creer un 2 eme compte qund j'en ai deja creer un en europeen ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 salut question a 10 balles comment creer un 2 eme compte qund j'en ai deja creer un en europeen ? merci d'avance faut d'abord creer un nouveau profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous au moment de passer la page carte bleue pareil il y a un message et je peu pas aller plus loin et je revien sur la page carte bancaire help ! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 saute cette étape ki n'est pas nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauzer Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir! Dites,désolé pour cette bête question^^ Pour créer un compte PSN,je dois mettre mes vrais coordonées,vrais noms etc, Mettre mes Vrais infos personnelles ou je peux chipoter un peu et en mettre des fausses?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 met des fausses pour les comptes sauf si tu veu acheter des jeux sur le playstation store ( la non des vrais infos ( bancaires adresses ) ) . par contre mais des adresses valables ( meme si c'est pas la tienne ) sinon s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sauzer Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok merci! Car je compte créer un compte principal européen et un compte secondaire japonais pour télécharger Winning Eleven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 et voila g créer un compte jap . un grand merci pour ce tuto sans qui je n'aurais pas reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant