zaki785 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci pour le tuto meme si il ne me sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoRanG Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai pas reussi j'arrive jusqu a la carte bleue, j'ai recommencé 5000 fois c'est vraiment mal foutu car il faut repartir à 0 c'est vraiment irritant. Je bloque au niveau de la carte bleue, soit je fais ne pas en ajouter et j'ai un connexion avec le server impossible soit la carte bleue ne passe pas j'ai essayé ma visa et ma mastercard rien à faire JE VEUX JOUER A TEKKEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai essayé ma visa et ma mastercard rien à faire JE VEUX JOUER A TEKKEN pour tekken si t'as pas une carte bleu japonnaise, c'est impossible de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 grace à toi je viens de me créer un compte us et jap merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Arigatô Gozaimasu, azertysama. Le compte est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 on peut faire cela après avoir crée un compte europeen ? ou faut necessairement ne pas avoir de compte deja saisi ? car j ai deja un compte euro principal donc les suivant seront des secondaires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 non, tu peux y aller mais faut d'abord créer un autre utilisateur PS3, auquel tu associeras un nouveau compte principal PSN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 coool, comptes usa et jap crées. reste a voir si les demos se lanceront sur ma ps3 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 j ai telechargé toutes les dernieres videos et demos us et jap et les dernieres demo us (par exemple def jam) ne passent pas sur ma console eurpeenne en version 1.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ca roule pour moi pour les 2 comptes (us jap). Sachant que pour l'instant,il n'y a que Def jam qui ne passe pas sur une ps3 pal. Merci azerty69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant