Aller au contenu

Créer un compte sur le PlayStation Store Japonais


enjoy_polo

Messages recommandés

bonsoir et merci bcp pour ce tuto !

 

compte JAP créée sans problèmes, par contre j'ai besoin que vous me confirmiez (ou non !) que la démo de GT5 prologue est PAYANTE (4500 Yen) ?????????????????

 

En effet, quand je lance le téléchargement de la dite démo ça m'affiche une page qui me semble t'il, me demande mes coordonnées bancaires ?? :( :( :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci bcp pour ce tuto !

 

compte JAP créée sans problèmes, par contre j'ai besoin que vous me confirmiez (ou non !) que la démo de GT5 prologue est PAYANTE (4500 Yen) ?????????????????

 

En effet, quand je lance le téléchargement de la dite démo ça m'affiche une page qui me semble t'il, me demande mes coordonnées bancaires ?? :( :( :(

 

A+

Normal, c'est le jeu complet ça.

La démo n'est dispo qu'en utilisant le compte de quelqu'un qui l'a déjà téléchargée, et en allant ensuite dans la liste de téléchargements du compte, directement sur le store. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est le jeu complet ça.

La démo n'est dispo qu'en utilisant le compte de quelqu'un qui l'a déjà téléchargée, et en allant ensuite dans la liste de téléchargements du compte, directement sur le store. :jap:

 

Merci pour ta réponse, même si je suis pas sûr d'avoir tout compris !! QUelqu'un qui a déjà acheté le jeu uniquement peut télécharger la démo ???

 

A moins que tu puisse toi m'aider, je fait donc un appel au peuple ! quiquic'est qui veut bien m'aider !!!!!!!????!!!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, même si je suis pas sûr d'avoir tout compris !! QUelqu'un qui a déjà acheté le jeu uniquement peut télécharger la démo ???

Non : quelqu'un qui a déjà téléchargé la démo, peut la re-télécharger depuis la liste de téléchargements de son compte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : quelqu'un qui a déjà téléchargé la démo, peut la re-télécharger depuis la liste de téléchargements de son compte. :jap:

 

Re,

 

euhhhh, et une fois que mon compte JAP est crée, comment puis-je donc télécharger la démo ????? Si je dois prendre le compte de quelqu'un qui a DEJA téléchargé la démo ça veut dire qu'à la base on peut télécharger la démo "tout seul" ..........

 

Je comprends pas tout là !!!!! :fonsde:

 

Le suel truc qui collerait avec ce que tu dis c'est à la limite que la démo était dispo mais que c'est plus le cas...donc la seule solution c'est de récupérer le téléchargement dans la fameuse liste ?!? C'est ça ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...