guillaume75 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 merci beaucoup, comptes jap et canadien créés!!! très bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 oui merci pour ce tuto il très bien , j'ai creer un compte JAP et US en même pas 30 min merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jide27 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci beaucoup !!! TU DECHIRES !!! Je viens de le faire et ça marche nickel ! sauf que les connexions sont pas top (serveurs jap obligent...) En tout cas c'est du très bon boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jide27 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Voici mes ids crées : FR : Jide US : Jideus JAP : Jidejap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci à toi pour ce super tuto ! Je viens de m'inscire sans aucun problème au PS JAP, à moi la demo de GT5 Prologue !!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 bonjour a tous, je voulais creer un compte jap, mais je ne peut pas car je suis en 1.90, la play me demande la maj. est on obliger de la faire ? de plus j'ai installer la demo de gt 5 mais elle ne veux pas se lancer avec de la version du firmware. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skylin3 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 slt! j'aimerai savoir si qelqun aurau une adresse jap é une US pour pouvoir minscrire sur leur PSN...car je galere a trouvé une adresse valide.... je vou remercie d'avance...@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 slt! j'aimerai savoir si qelqun aurau une adresse jap é une US pour pouvoir minscrire sur leur PSN...car je galere a trouvé une adresse valide.... je vou remercie d'avance...@+++ Regarde le tuto ... si tu as bien suivis, tu n'a meme pas besoin d'une adresse (juste le code postale) donc voila. Pour l'adresse US, Google it and tu devrais en avoir pour 20sec max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Petite question très très con venant d'un jeune padawan qui n'a reçu sa PS3 que hier J'aimerais me créer un compte sur le PSN jap' (comment çà je veux la démo GT5? ), hors je me suis déjà créé un compte sur le PSN Européen. Donc pour pouvoir en créer un autre il faut que je crée un nouveau profil, c'est çà? Parce que l'icone d'inscription n'est plus présente me concernant Merci d'avance pour votre aide, et pitié ne me jetez pas trop fort les caillous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Donc pour pouvoir en créer un autre il faut que je crée un nouveau profil, c'est çà? Parce que l'icone d'inscription n'est plus présente me concernant Tout d'abord, créez un utilisateur et suivez les informations ci-dessous Donc oui, il faut créer un utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant