MickeyBlue Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 A en croire Sc00p, on devrait pouvoir lire nos fichiers vidéos AVI depuis le menu VIDEO de la PSP d'ici environ une semaine!! ScOOp, développeur allemand inconnu jusqu'ici, vient de faire une annonce pour le moins innatendue : il aurait découvert un hack permettant de lire des fichiers AVI depuis le menu VIDEO de la PSP de la même manière qu'on peut lire les fichiers MP4 qui recquièrent moults conversions. Il travaille sur son exploit gentillement, sans se presser et ne veut pas faire dans l'urgence. Il aurait déja testé sur des PSPs 2.71SE, 2.60 et 2.00 mais il est confronté à un souci d'espace disponible dans la NAND pour les 3.03OE... ScOOp doit donc réfléchir à un moyen d'alleger les fichiers nécessaires au hack. Pourquoi ne pas placer quelques fichiers sur la Memory Stick par exemple? D'après ses dires, 2 versions verront le jour : un lecteur qui supportera pas mal de codecs, et le "Proof of Concept" qui supportera le DivX ou le Xvid, voire les 2. La résolution maximale supportée pour le moment est de 640x480. Pour les sceptiques, une vidéo de tout ça devrait être disponible dès qu'il aura mis la main sur la caméra des ses voisins!!! Alors fake ou pas? L'avenir nous le dira! Source : pspgen.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 wait&see comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Fake ou pas ... Qu'est ce que j'aimerais que ce soit vrai ... ^ ^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sa sera surment possible car Power Small Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rohhhhhh quelle bonne nouvelle ! Enfin un player Avi qui lit du 640x480 oO J'en ai rêvé, je vais peut être pouvoir virer mon vieux PsPlayerMT xD Enfin bon ne nous emballons pas, patientons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca serait vraiment genial ca... Mega genial meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est la chose que j'attend le plus apré l'emu ps1 (mais comme maintenant l'emu ps1 c'est possible grace a D-A) sa serait ''de la bombe'' si il nous sort sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui mais il faudra quand même réencoder pour avoir un gain de place et une bonne résolution. Mais ça reste une bonne nouvelle parce que la scéne PSP depuis l'emu Psone bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 HHmmm, vite vite une comfirmation ou bien une annonce de fake car cela serait vraiment génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut C'est vrai qu'après l'émulation de la Psx, la lecture de divx serait formidable, et si en plus elle pourait être intégré dans le lecteur d'origine de la Psp ce sera le MUST!!! Après cet exploit si celui ci est fesable, je ne voit plus ce qu'il pourait être inventé pour la psp, elle serait deja parfaite LOL !!! Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant