bine Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour j'ai installer la puce undiluted platinium sur ma cm ta079 et je voulais savoir quel était le composant à côté du point CLK? Si qu'elq'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il me semble que l'UP n'est pas compatible avec les CM TA-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il me semble que l'UP n'est pas compatible avec les CM TA-082. En meme temps ça tombe bien c'est pas ce qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 En meme temps ça tombe bien c'est pas ce qu'il a Effectivement dsl de mon post mais j'ai pas fais attention je croyais avoir vu TA-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant