tobal04 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir jouer à des jeux dreamcast sur ma ps2 est-ce possible ? si oui comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis pas sûr que ta question est sérieuse, mais je vais y répondre sérieusement : non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 :lol: avec ça?! un café??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pourquoi pas...?? Bon je vois que ya pas moyen c'est dommage car les jeux de dc sont vraiment puissants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 l'emulation ca demande bcp de puissance... et la ps2, je crois, est egale voire moins puissante que la DC donc c'est quasi impossible.... sauf si il existe une PS2 dual core ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Achète-toi une DC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ouai je vais devoir me racheter une dc :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je revend un dreamcast 50€si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 perso, je me rappelle d'un truc qui s'appelait bleemcast, mais je suis plus sur de son utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bleemcast c'est un cd d'emulateur de jeu PSone pour dreamcast. C'est en fait le portage de BLEEM qui etait le 1er emulateur PS1 pour pc. voila pour l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés