Schpoon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui j' ai le même problème. Perso, je crée un dossier " ROMS GBC " au même endroit que le dossier "GAME" comme ça il le voit. C' est vrai que c' est bizarre. D'ailleurs tout mes dossier roms sont la haut, je trouves ça plus pratique pour y accéder rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sinon Schpoon tu as quelle version de Rin car j'aurais aimé avoir la derniére !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je crois que c'est l' avant dernière... je sais même plus. Je n' ai pas mis la dernière car elle possédait un bug bien pénible ( depuis le temps je me souvient même plus du bug ) En tout cas il n' y a pas vraiment de différence entre l' avant dernière et la dernière, ne te prend pas la tête pour si peu . Toutes mes roms fonctionnent du tonnerre, et ça c' est le principal pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ok d'accord merci à tous cela fonctionne !!! Par contre le module de screenshot ne fonctionne pas !!! Sinon Schpoon chez toi ça marche ? Au pire si ça marche upload tes fichiers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Si vous aviez regardé mon post, vous sauriez que pour voir vos roms quand l'émulateur est dans GAME150, il suffit d'éditer le fichier ini de RIN et de remplacer la ligne où le dernier jeux lancé est indiqué par le chemin vers le bon répertoire (dans GAME150)... J'aime envoyer des posts proprements ignorés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'avais bien vu ton post Angelsmaster mais je n'ai pas de fichier .ini alors bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pardon je me suis trompé... C'est le fichier .CFG... autant pour moi, je m'excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ok c'est bon ça fonctionne !!! encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 De rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et sinon pour les screenshots pas de réponse à mon probléme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant