capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut à tous, Voulant profiter des joies de la GameBoy sur ma PSP 3.03 OE-a ,j'ai installé la version 3.3 Final de Homers Rin et lorsque que je lance ça se passe bien mais ma PSP reboot et revient au menu... Comment faire ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tu n'aurai pas un pluggin activé sur le vhs ? cela me fait souvent ça avec le module de screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut à tous, Voulant profiter des joies de la GameBoy sur ma PSP 3.03 OE-a ,j'ai installé la version 3.3 Final de Homers Rin et lorsque que je lance ça se passe bien mais ma PSP reboot et revient au menu... Comment faire ??? Merci d'avance. J'ai exactement le meme probleme, sauf que moi, j'ai abadonné XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu as essayer de mettre le Kernel mode en 1.50 ? (C'est à dire, utiliser le dossier GAME pour les eboot 1.5) PS : Biensur, après la modification, il faut mettre ses eboot 1.50 dans le dossier GAME et non GAME150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Biensur, après la modification, il faut mettre ses eboot 1.50 dans le dossier GAME et non GAME150ça marche toujours avec le game150 aussi en kernel 1.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben moi je suis en kernel 3.02 (donc homebrews dans GAME150) et ça marche nickel avec cet émumateur... J'ai juste dut éditer le fichier ini pour y mettre le nouveau chemin vers les roms car il était incapable de le trouver... Mais pour ma part tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ok merci bien je fais essayer ce que vous dites !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon ça ne marche toujours pas !!! j'ai essaye en mettant les 2 fichiers dans GAME150 avec kernel 1.50 ça reboot toujours la psp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben écoutes, essayes ma version. Ce n' ai pas la dernière je crois, mais elle fonctionne nickel . http://www.zshare.net/download/psp-rar-j12.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Apparement ça passe bien je test !!! MERCI EDIT: ça fonctionne mais je ne trouve pas mes roms pourtant je les mets bien dans le fichier roms avec le eboot mais quand je lance l'application l'eumlateur me montre que le fichier avec % ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant