evh_fan Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben moi rien reçu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Recu mes 4 se matin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 reçu mes 4 vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 jen ai commande que une comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Reçu ce matin en 2 semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 jen ai commande que une comme un con comme 2 cons...J'ai pas pensé, bref recu aujourdhui ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Toujours rien reçus pour moi, c'est vraiment du pif o metre c'est un peu chiant, surtout que moi j'ai été honnette contrairement a certains hein lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai reçu mes 4, hier, après au moins 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 reçu mes 4 hier matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi j'ai recu! 4 dragonne ok un peu plus resistant même si ceux d'origine etait suffisant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant