hunter242 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour, j'ai reçu la mienne vendredi.j'habite Liège ,en Belgique. :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 rien pour moi non plus ... Mais bon j'ai confiance en Nintendo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai reçu les mienne aujourd'hui, je les avais commandé le 26 décembre ! Je suis des en région parisienne dans les Yvelines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphis2005 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai reçu les miennes ce matin, j'ai pas eu de lettre avec le courrier par contre j'en ai reçu 5 au lieu de 4 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 idem recu today en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ca y est, aujourd'hui j'ai reçu mes 4 dragonnes... Leur aura fallut 2 semaines, ca va, c cooooooolllll au fait, po reçu de lettre moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je les ai reçues hier, j'habite en Île de france, je les avaient commandées le lendemain où nintendo proposait son formulaire de commande en ligne(je ne me souviens plus de la date) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Reçu hier mes 4 dragonnes toutes belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca y est comme beaucoup j'ai reçu mes 4 dragonnes Vive Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pas comme moi, j'ai toujours rien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant