Poppet-Master Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 gregbm mate bien le fils est un peu plus épais. J'ai récut mes 4 dragonnes hier commandé fin décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Une rumeur a propos des straps de nintendo... Encore un nouveau straps. en effet, certains recoivents des straps diffèrent ... encore plus resistant mais ceux qui n'ont pas recus leurs straps ont donc peut etre la chance d'avoirs ces nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 commandé y'a longtemps toujours rien recu!! :'( mais d'aprés le post au dessus c'est plutot une bonne nouvelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai beau regarder je ne vois vraiment pas de difference. Meme les numeros de serie sont les memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ben les versions sorties en france étaient toutes corrigées . on a plutot de la chance qu'ils aient inclus tout de même la france dans les procédures de renvois de dragonnes car logiquement nous n'en avions pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pour ma part j'ai bien vu la différence entre les nouvelles et anciennes dragonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j'en ai reçu 3 impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Toulours rien recu je l'ai commander le premier jour !!!!! plus qu'a attendre tranquillement !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 moi j ai recu mes 4 dragonnes il y a 7 jours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'en avais commandé deux, je les ais reçu ce matin. Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant