mimix Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je viens de rececoir mes 4 dragonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Toujours rien reçus pour moi, c'est vraiment du pif o metre c'est un peu chiant, surtout que moi j'ai été honnette contrairement a certains hein lol. Idem j'en ai commandé que 2 pensant bien faire en me disant que yen aura pour les autre comme ça.... Pffff!!!! VIVE SONY !!! Aie aie pas les cheveux, pas les cheveux... je déconne biens sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Idem, reçues ce jour... nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jut Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 reçut ! commandé 4, reçut 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 coucou J'en ai commandé 4 , et je viens de les reçevoir aujourd'hui 4 cooolll !! Merci nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je les ai reçu hier , je les avait commandé le 26 décembre jour où j'avais trouvé la Wii par chance(sans précommande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je les ai recues aujourd'hui mais c'est exactement les MEMES que les premieres! Le cordon n'est pas un poil plus epais. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour ma part je les ais reçus mercredi si je me trompe pas mais j'ai constaté qu'elles avaient déjà de la bouteille et que je n'en ai obtenu qu'en occaz et non des neuves comme j'imagine vous tous qui au contraire avaient obtenu des neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 recu aujourd'hui mes deux nouvelles dragonnes avec un petite notes explicative svp ^^ feuille A5 vite fait un photocopie de merde tssss, pourriez faire un effort messieur, z'ete quand meme en tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ca fesait meme pas deux semaine que jlai avait commander ca fait deux jours que je les ai recu,cool nintendo.alors que mon pote les avaient commander des le debut,il ne les a pas encore recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant