jeje62 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Toujours rien recu j en ai commandé 4 Y a plus d un mois ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pareil pour moi toujours rien reçu. J'en ai commandé 4, mais dans le numéro de série fallait t'il mettre le caractère en plus(celui qui est encadré)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 moi aussi, chuis de Belgique et toujours rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newseb Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis de france gironde remplie le formulaire y a 1 mois pas de mail recu ni les dragonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pareil pour moi toujours rien reçu. J'en ai commandé 4, mais dans le numéro de série fallait t'il mettre le caractère en plus(celui qui est encadré) oui il le fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui il le fallait Alors tant mieux car c'est ce que j'ai fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 moi j'ai recu les miennes aujourd"'hui je les avaient commandé une semaine apres que l'on puisse les demander a nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut, j'ai recu les miennes y a une bonne semaine moi je suis de belgique Tu dechireeeeeeeeeeeeeee dannnnnnnnnnnnnnnnnnnn:lol::lol: Dsl : petit delire perso xD:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouai en gros, ils envoient a tout hasard, pas de classement, les chanceux l'auront en premiers et les malchanceux un petit peu apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je les ai reçu lundi et j'avais passé la commande le premier jour ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant