shenkei Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut à vous. Voila, Nintendo a fait une campagne de remplacement de la dragonne de la manette wii, j'ai remplis le formulaire il y a plus d'un mois et je n'ai ni eu la dragonne ni eu de mail de confirmation, et j'aimerai savoir si j'etais le seul dans ce cas ou si vous vous avez deja reçus cette dragonne. Merci beacoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pareil, aucune nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 pas d'inquiétude elles arrivent , voila ce que j'ai pue lire aujoudhui sur WiiAddict : Je cite BHK : Aujourd'hui sont parvenus les premières nouvelles dragonnes chez les français, en tout cas pour certaines personnes (et pas forcement celles qui les avaient commandés en premières). Ces dernières sont donc plus résistantes que les anciennes au niveau du strap. Rappelons que cette initiative de Nintendo est totalement gratuite et ça dans le monde entier. Soyez désormais prudent pour jouer, et faites bien attention, c'est ce que l'on peut lire principalement dans la lettre qui est jointe aux dragonnes. Source : Wii-Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Personnellement, j'ai reçu les miennes depuis 2 jours. J'en avais commandé 4 et elles sont toutes arrivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 moi non plus aucun mail de confirmation reçu encore moins les dragonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Idem, j'ai du commandé les miennes avant le 16 Décembre et j'ai toujours rien reçu M'enfin bon je m'en fou pour le moment car je touche pas a console. Mais bon ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 slt a tous vous les avez achetez ou les dragonnes? c bon g trouver merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 commandé le 26 décembre et recu les 4 hier matin dans une enveloppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut, j'ai recu les miennes y a une bonne semaine moi je suis de belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai rien recu non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant