unltd Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Hello, j'ai acheté ce matin l'umd "de caunes et garcia : le meilleur de nulle part ailleurs" et quand je le met dans ma psp, ca me dit : "demarrage du disque impossible. Le code région est incorrect". c'est une psp venant du canada (lol) je suis en 3.02 OE-B, j'ai activé le "free umd region" ca marche tjr pas :/ que faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut essaye umd emulators mais je sais pa si tu pe le lancer car moi je suis en 1.5 j ai pas tester en 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unltd Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unltd Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi c'est pire, j'ai Ghost in the shell US Malgres tout les mods et autres que j'ai pu essayer, ca marche pas... Sur le 3.03oe, ca freeze la PSP en Region Free Ensuite j'ai reflechis, et je me suis dit que cet UMD serait aussi bien dans le tirroire que dans la PSP :D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unltd Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi c'est pire, j'ai Ghost in the shell US Malgres tout les mods et autres que j'ai pu essayer, ca marche pas... Sur le 3.03oe, ca freeze la PSP en Region Free Ensuite j'ai reflechis, et je me suis dit que cet UMD serait aussi bien dans le tirroire que dans la PSP :D:D:D:D:D:D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant