Neo57 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouaip, ce que je vais faire, c'est désinstaller le driver de celle que j'ai actuellement, redémarrer, et réessayer de synchroniser l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je reviens a la charge! J'ai essayé de désinstaller le driver de mon ancienne, rebooter, brancher la nouvelle, et faire plusieurs tentatives de synchronisation, et redémarrage, mais toujours aucun résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu pourrais pas essayer ta nouvelle souris sur un autre PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu pourrais pas essayer ta nouvelle souris sur un autre PC? Si, mais a quoi cela m'avancerait? Sinon, je peux éventuellement contacter Logitech, pour voir ce qu'ils vont me dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Si, mais a quoi cela m'avancerait? Tu saurais si ça de vient de la souris ou du "PC". Sinon, je peux éventuellement contacter Logitech, pour voir ce qu'ils vont me dire... Derrière votre tour se trouve un port "SP/2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Nan, ca vient pas de la souris, puis que je suis allé échangé le pack, par ce que le clavier était "voilé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ultimes recours: *Mettre à jour tous les drivers de ta "CM". *Re-vérifier dans le BIOS si pour la souris:"PS/2" est bien activé et "USB" désactivé. *Réparer "XP" via le "CD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour le bios, je connais pas, je sais meme pour dans quelle catégorie aller voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vais voir le manuel de ta "CM". Essaye le reste en attendant. EDIT:Mets l'inverse de ce que tu as: 1/ "Integrated Peripherals-->Onboard Device": 2/Toujours pas?A tout hasard: "Power Management Setup-->Wake-Up Event Activity": N'oublie pas les drivers et le BIOS de ta "CM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok, j'vais essayer ca. Hier j'ai mis a jour mon BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant