Soul Warrior Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je vends une dreamcast avec 2 man (dont une neuve), 1 vmu (neuf), 1 gun desert eagle (tbé proche du neuf), 1 dc-X, 4 jeux euro (plasma sword, space channel 5, 24h du mans, heavy metal geomatrix) et 1 jeu jap (under defeat) + autres applications (Homebrew Beat of Rage et une vingtaine d'autres jeux...). Prix: 100€ Photos sur demande. Lot non disociable. Précisions seulement en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ui Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Uppuuppuup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Mise à jour prix (baisse 100€ au lieu de 120€) et up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 trop chere pour moi mais je suis interesser par le desert eagle qui irai parfaitement avec celui que j ai deja tu ne le ferais pas seul ? il est en boite ? avec l adaptateur secteur ? en gros complet quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Désolé je ne casse pas le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant