Aller au contenu

Bitrate de 3GP convertor


bouchnu

Messages recommandés

le plus chiant c'est la barre de progression qui monte pas....moi je lerepete je reste avec nero (qui pour moi est le meilleur)allez j'arrete de vanter ce logiciel sinon ils vont finir par me remunerer!

 

edit: c'est quoi la difference entre 101ANV01 et 100MNV01 (c'est la ou nero me mets mes videos)

edit2: j'ai l'impression que 3gp tourne en boucle (ca fait 10mnsqu'il tourne pour un clip de 5mnsde taille 50mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille depend surtout de la durée de la video et non de sa taille de depart^^

Ca depend de la durée mais aussi du bitrate... je ne serais pas expliquer précisement ce que c'est, mais dans ma tête j'ai globalement compris :lol:

 

Petit article sur le bitrate : http://en.wikipedia.org/wiki/Bit_rate ... en anglais car chez wiki france il est tout naz :/

 

PS : faut pas confondre bitrate et fps car je ne sais pas comment il encode vos mp4, mais quand j'encode en pmp... on voit tout plein de chiffre qui bouge tous plus ou moins et je ne vois pas le bitrate mais les fps !!!

 

Ca se présente comme ca pour le pmp :

 

Edit : Nero est rapide mais floute légérement non ? (si je me rappel bien du temps où on n'avais pas le pmp :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute downuts je viens de tester 3gp......resultat pour moi?!poubelle (au risque de me mettre certaines personnes a dos) pourquoi?! encodage troplong pour un petit clip,donnees non compatible au bout du compte....nero floute?!pas chez moi,en tt cas j'ai pas remarque...par contre il encode vite,tu choisis la taille,la miniature,etc...que du bon quoi!!

 

edit: +1 angelsmaster!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvre nero,tu vas dans video,tu choisis "convertir des films en nero digital" et c'est parti!!

je ferai un tuto ce soir vu que personne ne parle de ce logiciel (si en meme tps je peux te convertir a ce logiciel je revcevrai 1euro de la part de nero!mdr!!!non plus serieusement si en plus je peux t'aider,mais tu verras c'est super facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvre nero,tu vas dans video,tu choisis "convertir des films en nero digital" et c'est parti!!

je ferai un tuto ce soir vu que personne ne parle de ce logiciel (si en meme tps je peux te convertir a ce logiciel je revcevrai 1euro de la part de nero!mdr!!!non plus serieusement si en plus je peux t'aider,mais tu verras c'est super facile)

sa depend aussi de la version de nero sur la mienne il n'y a pas ce programe la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...