Aller au contenu

Bitrate de 3GP convertor


bouchnu

Messages recommandés

Personnellement je trouves que les 2 sont de très bon qualité. Mais le 512 2 pass prend moins de place. Donc j' opte pour celui la. Le 768 doit être un peu plus beau, mais je vois pas de grandes différences et il prend plus de place.

Sinon testes pour voir, comme ça tu te feras ta propre opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais dire qu'avec ce programme ben les fichiers après compression sont de grande taille !!

 

Par exemple la j'ai convertie l'episode 110 de Bleach qui fait 177Mo et au final il fait 111Mo pourtant j'ai utiliser AVC 480x272 512Kbps 2-Pass.

 

et t'est pas content ?:drink:

 

avant il aurai fait la même taille voir plus :drink:,ou alors ce serai plus petit mais avec une qualiter pourrie !

 

tu ne te serai pas tromper dans ta phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour les connaisseur de ffmpeg, du moins du codec x264 avc.

 

Voila j'ai recrée quelques config dans 3GP converter.

Un config tres low bitrate, car je compresse des South Park et vu la complexité des graphisme de cette série, ça se compresse aisemment.

 

Simplement, j'ai cree une config avec Bitrate de 160 Kb/s, et d'autre plus faible encore. Et quoique je choisisse, je vois bien qu'il compresse à un bitrate de 250 Kb/s. Pourquoi cela ? Y a t il moyen de FORCER un contant bitrate ? J'ai l'impression que le H264 fait un bitrate variable.

Voilà c'etait ma question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y en a plusieur où leurs fichiers de 300Mo et quelques passé a 100Mo voir plus bas avec cette encodage la !!

 

C'est pour sa que je dis sa !! La ya juste 70Mo !!

 

Mais la qualité je reconnais est supérieur !!

 

la taille depend surtout de la durer de la video et non de sa taille de depart^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. J'ai une petite question... Ou mettez vous les fichiers MP4 produits? Personnellement j'en ai pas fait marcher un seul encore. Dans le dossier PSP\VIDEO : La vidéo n'est pas repérée dans le XMB et dans \VIDEO, la vidéo est bien là mais ma PSP me dit qu'elle ne peut pas lire ce fichier...:heu:

 

met tes video dans:

ms0:\MP_ROOT\101ANV01

 

et la sa devrai marcher voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...