Aller au contenu

[PROBLEME]Son PSP


raphl34

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai un gros problème depuis aujourd'hui (c'est maintenant que je l'ai remarqué mais il était peut etre la quelques jours avant)!

Le son de ma psp sort que du côté gauche ... le droit n'émet aucun son ...

Pour info hier j'ai installé le tout dernier prx mp3, je suis passé en 3.03 OE-B, j'ai fait le fix wifi (alors que je l'avais fait dans la 3.03 OE-A' je pensais qu'il était pas deja fixé), j'ai utilisé l'homebrew pour savoir si ma MS était fausse et enfin j'ai utilisé un homebrew pour stimuler les pixel figés (rien ne s'est lancé car en fait c'est une poussiere pas un pixel figé dans ma psp donc j'ai juste quitté l'homebrew).

Voilà si vous avez des infos etc... Ce serait sympa !

Fait chier quand même de niquer mon son ... j'pense à un recovery 1.5 puis revenir en 3.03OE mais bon si ca vient de l'interieur de ma psp ca sert a rien :(!

EDIT : j'oubliai j'ai installé irshell 3.1 et avec j'ai mis le dernier devhook, je l'ai lancé et ca a initialisé ma psp (écran bleu du debut) et j'ai du refaire mes parametres de connexions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé le seul truc que je peux te dire c'est de démonter la PSP et de décrancher puis de rebrancher le haut parleur qui déconne mais attention c'est chaud de bien démonter sa PSP sans faire de dégat sinon au cas où, essaye de réinstaller le 3.03OE-A on ne sais jamais mais je pense vraiment que sa doit être un problème matérielle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très relou donc :s! J'irais voir des tutos sur l'interieur de la PSP et tout ca et j'me lancerais si j'trouve pas ca trop risqué ^^!

Si quelqu'un a quand même une autre idée? Ptet a cause de l'un des Homebrew-Plugin utilisé dans la soirée d'hier? Ou recemment j'écoutais beaucoup la musique avec le son au max? Voilà si quelqu'un a un problème similaire ou une idée pertinente faites signe!

 

Merci Hellsing et Phantom en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu lis un video, appuie sur triangle puis l'icone du son (note); vérifie qu'elle est en Gauche + Droite (peut etre que chez toi elle est en Gauche)

 

Mais ca n'a pas de rapport non? :o Moi c'est dans le XMB, mp3, iso, homebrew :x!

M'enfin j'vais test aussi!

 

EDIT : Negatif c'était en Gauche+Droite :x!

 

Personne n'a eu de pb avec le plugin mp3? (je parle du tout dernier http://ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=2788)

Ou alors avec devhook lancé en 3.03OE-B? (je sais que ca n'a aucun lien avec le son mais bon x)!)

Ou alors le fix wifi de Guilouz en 3.03OE B? (alors qu'on l'avait fait a la A'?) ou carrement l'homebrew pour verifier si la MS est vrai? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse que c'est materiel (tu l'a faite tomber recement ?)

 

HS: hier j'ai demonter et remonter une PSP ENTIEREMENT sans video ou quoi que ce soit et c'etait relativement facile (j'ai deja demonter ma tele, ma PS2 mes mannette dualshock et dualshock 2 qui elles sont vraiment chiante a remonter etc...)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...