BHK Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut à tous, voila ma configuration : je tourne sous Vista en RTM, j'ai un Pentium D avec deux cartes Radeon X1900 montées en SLI avec un écran de 19' Mais la résolution maximale qu'on me propose est de 1280x1024 ... Est-ce mon écran qui m'empeche d'aller au dela ? Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 st-ce mon écran qui m'empeche d'aller au dela ? C'est possible.Regarde ses références. je tourne sous Vista en RTM C'est légal ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est possible.Regarde ses références. C'est légal ça? Apparament oui http://www.infos-du-net.com/actualite/8439-vista-rtm-sortie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais c'est pas censé être pour le grand public.C'est pour les intégrateurs cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Lol ils vont pas me faire chier Crosoft avec leur RTM, de toute maniere je l'aurais a sa sortie Vista ... Et je n'ai aucun carton de mon écran (pas tres malin je sais) comment savoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 La pluspart des 19" LCD ont une réso de 1280*1024 max ... Donnes nous sa reference pour etre a 100% sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant