Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai tout nettoyé le bios et j'ai testé les fusibles et le ps14 me marque 14.31 alors que tout les autres me marque proche de zero est ce qu'il est out? tout ceci après avoir enlever ma ripper qui ne fonctionnait pas plus rien du tout a l'écran meme pas le declenchement de la chaine av et le bouton eject ne s'allume plus du tout par contre l'alim et le bouton reset fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 change le fusible sinon ......euh....je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'avais le même probleme. Change le fusible PS14 ! Il doit marqué 0 ohms et rien d'autre. La résistance indiqué est causé par celle du circuit, surout si le calibrage de ton mutlimetre est sur une valeur élevée. Quand tu l'auras completement désoudé, teste le à nouveau et tu verras : la résistance sera proche de l'infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je suis d'accord avec toi mais ou puis je trouver ce composant et quel est sa référence stp merci d'avance donne moi un site si tu en connait un je paierai peut etre plus cher de port mais dans le coin ya rien a 150 bornes c'est la cambrousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 http://www.conrad.com pour les composants sinon envoie moi un mail à racoon97[AROBASE]orangecaraibe.com et je te filerais l'email de quelqu'un qui pourra te dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je te remercie j'ai regardé a conrad et ibc mais sans la référence de ce truc je ne peux rien commander il y a trop de variétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 il y a aussi radiospare.com pour le fusible tu prend un 1.5A je pense que ca ira car la ps2 consomme environ 1.5A pour la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour dudule21, PS14 = CCPE50 - 2,0 A @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 mon fusible PS14 était grillé aussi je l'ai remplacé par un fusible preque identique que j'ai démonté sur ma playstation1, l'aspect est exactement le même mais il y a écrit 20 à la place de 50 sur le composant. maintenant ça marche même si je sais pas pour combien de temps mais c'était juste pour voir si la console ne marchait pas à cuase d'une mauvaise isolation de la puce. c'était bien ça et maintenant ça remarche et ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 merci les gars je vais essayer de le trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant